Essence sun club 2 in 1 bronzing powder


Voilà un produit qui m'a bien tapé dans l’œil au début de l'été alors que j'étais à la recherche d'un joli bronzer qui pourrait me permettre de feindre une semaine de vacances au soleil. Moi qui ai plutôt tendance à éviter, dans la mesure du possible, les rayons du soleil, je suis blanche non stop de janvier à décembre, j'ai donc besoin d'une teinte à la fois claire et surtout pas trop orangée. 
Comme son nom l'indique, le sun club de essence est un produit 2 en 1 qui comporte à la fois un blush et un bronzer. Il existe également une teinte plus foncée qui est elle accompagnée d'un highlighter. 



















Le blush est un joli rose chaud et légèrement irisé, le bronzer est quant à lui mat et malheureusement un poil trop orangé, du coup j'ai toujours un peu peur d'avoir la main trop lourde, même si une fois appliqué ça passe sans problème pour autant qu'on prenne la peine de l'estomper correctement. Le bronzer est bien pigmenté, le blush beaucoup moins, mais ça reste correct. Pour le prix la tenue est elle aussi raisonnable, mais ne tient pas toute la journée. 

J'aime le côté pratique de ce produit qui libère un peu d'espace dans nos valises la veille d'un départ en vacances. Malheureusement les vacances c'est fini! Je pense tout de même l'utiliser par petites touches cet automne/hiver pour le petit côté bonne mine.

2 commentaires:

  1. Coucou !
    Ce petit kit a l'air vraiment sympa ! J'aime beaucoup le blush c'est une couleur que je pourrais facilement porter tout les jours ! Mais dommage pour le côté trop orangé du bronzer...après je pense que vu son prix il vaut tout de même le coup !

    RépondreSupprimer
  2. Très pratique ce genre de petit produit ! j'adore la couleur du blush dommage pour la tenue mais bon comme tu dis pour le prix il ne faut peut être pas s'attendre à une tenue exceptionnelle :D Le bronzer aussi ! je vais commencer à en mettre d'ailleurs car je suis en train de perdre tout doucement mais surement mon bronzage hihi de gros bisous <3

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...