Oser le orange avec Catrice


Nous avons toutes au moins une couleur, "notre" couleur, celle qui nous met vraiment en valeur. C'est valable pour les vêtements autant que pour le maquillage, et ici plus particulièrement pour le rouge à lèvres. Ça fait longtemps que je cherche cette couleur parfaite, comme si c'était le saint Graal. Et devinez quoi? Je pense enfin l'avoir trouvée! Il s'agit du rouge à lèvres Princess Peach de Catrice dans la gamme Ultimate Colour. Je l'ai acheté il y a seulement quelques jours et il fait déjà partie de mes chouchous. 
Au niveau de la couleur, je dirais qu'il s'agit simplement d'un orange, doux, mais orange quand même. Le produit ne porte peut-être donc pas si bien son nom, car selon moi la teinte "pêche" se rapproche du nude et ce n'est pas le cas de ce rouge à lèvres qui apporte vraiment une touche de couleur au visage. 

Pour leur prix, la qualité des rouges à lèvres Catrice est assez impressionnante, toujours selon moi. La couleur est suffisamment intense,  la texture est (très) crémeuse (ce qui pourrait déplaire à certaines) et plutôt agréable à porter. La tenue quant à elle est correcte sans être incroyable. Mais pour 4€, peut-on vraiment se plaindre? 

 Je suis absolument fan de Catrice de manière générale. J'ai déjà testé pas mal de produits et je suis rarement déçue, même si certains sont moins bluffants que d'autres, cela va de soi. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...