Yves rocher: teint rayonnant jeunesse


La semaine dernière j'ai décidé d'acheter le fond de teint "teint rayonnant jeunesse" d'Yves Rocher qui me faisait de l’œil depuis des mois. Son prix initial étant de 29€, j'ai préféré attendre une promo avant de me lancer et l'ai finalement acheté pour 12€, une vraie bonne affaire. Ce que j'aime chez Yves Rocher, c'est qu'ils n'oublient pas les teints clairs/pâles, ce qui n'est pas toujours le cas d'autres marques abordables. Autre atout non négligeable, la gamme est divisée en teintes "jaunes" et "roses". J'ai opté pour la teinte beige 000, la teinte la plus claire avec son équivalent "rosé" le beige rosé 000. 
Je m'attendais à un fini très lumineux et me suis retrouvée avec un résultat ni particulièrement mat ni glowy. Le rendu est très naturel et donne un aspect bonne mine à la peau. La couvrance quant à elle est relativement légère, parfaite pour camoufler des imperfections légères et pour unifier le teint. Le produit est très liquide, ce qui pourrait être considéré comme un point négatif par certaines, pas selon moi, car je le trouve très facile à appliquer et il se fond parfaitement dans la peau. 

Un petit bémol tout de même: un manque de choix au niveau des teintes foncées et en ce qui concerne les plus claires, une teinte "porcelaine" serait également la bienvenue je pense. 



2 commentaires:

  1. Je connais que très peu les produits Yves rocher mais il a l'air pas mal .. il ne me conviendrait pas parce que j'ai besoin de couvrante mais à retenir quand même :)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai longtemps été déçue par les produits YR, mais ces derniers temps j'ai l'impression qu'il y a vraiment eu un changement positif :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...