Les Nudes de la collection privée de l'Oréal: à la hauteur des Pure reds?


Il y a à peine plus d'un mois, j'écrivais mon tout premier article sur le blog (le temps passe tellement vite!). Celles qui l'ont lu se rappellent peut-être que cette revue était essentiellement une déclaration d'amour aux Pure reds de l'Oréal. Rien que ça! Alors quand j'ai appris qu'une collection de nudes était disponible, notamment, aux États-Unis, j'étais à deux doigts de réserver un billet d'avion pour le prochain vol. Plus sérieusement, j'avais hésité à commander une ou deux teintes en ligne, avant de laisser tomber l'idée. Il faut dire que je fais partie des personnes qui aiment essayer et avoir le produit en main avant de de l'acheter. 

Une petite surprise m'attendait cependant. Alors que je n'avais absolument pas l'intention d'acheter quoi que ce soit (du moins j'essayais de m'en convaincre ;D), je les ai vus, pas du tout mis en évidence, cachés dans un coin et là...je suis devenue très légèrement euphorique

Petite déception tout de même, je n'ai pas trouvé le "Julianne"s nude" qui aurait été, je pense, parfait pour moi. Il semblerait que seulement 4 teintes soient disponibles ici, en Belgique: le Jlo's nude, le Eva's nude, le Doutzen's nude et le Liya's nude. J'ai donc opté pour la teinte associée à Eva Longoria. Il s'agit d'un rose/beige relativement doré. Je n'étais pas trop sûre de moi en l'achetant, car je n'ai absolument rien en commun avec Eva Longoria, mais je pense qu'il ne faut  pas trop se fier aux différentes égéries, car une même couleur peut aller très bien à une multitude de personnes, même si l'effet sera différent. D'habitude, ce sont  les tons chauds qui me vont le mieux, je me suis donc lancée et le résultat est plutôt pas mal et surtout très naturel, mais n'est-ce pas là le but d'un rouge à lèvres nude? 

Ce rouge à lèvres est assez crémeux et surtout hydratant, ce qui le rend facile à appliquer et également très agréable à porter. En fait, j'ai presque l'impression d'appliquer du baume à lèvres lorsque je porte ce produit. Au niveau de la tenue on est assez loin de celle des Pure reds, mais cela reste très satisfaisant (j'en remets généralement une fois au milieu de la journée). Le rendu n'est évidemment pas aussi opaque, mais cela vient certainement du fait qu'il s'agit ici de couleurs beaucoup plus claires. Pas de miracle donc. 

Pour résumer, je dirais que j'aime beaucoup ce rouge à lèvres. L'Oréal nous propose de nouveau un très bon produit, même s'il est évident, selon moi, que cette collection de nudes n'est pas aussi spectaculaire que les Pure reds (oui, oui n'ayons pas peur des mots!). 


Alors, tentée? Si oui par quelle(s) teinte(s)?

4 commentaires:

  1. Je trouve ces RAL nudes très jolis. Mais il faut dire que l' Oréal a vraiment fait très fort concernant la collection Pure Red. Je les aime d'amour aussi ;-). J'ai même fait des réserves :-). Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que j'aurais moi aussi dû faire des réserves! Mais je me dis toujours que j'exagère, alors je laisse tomber :p

      Supprimer
  2. j'ai craqué pour la collection Privé de Noel dernier et cette gamme-là me tente assez, j'aime beaucoup ce genre de nude, je trouve que ça passe partout!
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...