Nettoyage de printemps chez Catrice


Comme vous le savez sans doute, Essence et Catrice sont sur le point de sortir leur collection printemps 2015. Autant vous dire que je suis déjà très emballée à l'idée de découvrir les nouveaux produits et j'espère réellement trouver quelques petits bijoux. En attendant, je vais vous parler de mes derniers achats chez Catrice. 

Je me suis rendue dans mon Kruidvat il y a quelques jours, pas de nouvelle collection en vue, évidemment il était encore un peu tôt, par contre de nombreux produits étaient à -50%. Bonne nouvelle...ou peut-être pas, car ils s'agit également (très probablement) des produits qui seront retirés de la vente afin de laisser place aux petits nouveaux.

Évidemment, le simple fait de savoir qu'il ne sera bientôt plus possible de tester tel ou tel produit engendre une envie soudaine et irrésistible de tous les acheter et pourquoi pas de faire des réserves, pour les plus extrêmes d'entre nous (:p).


Baume lèvres pure shine - Go Flamingo Go
Parfait pour les adeptes du naturel, la couleur se voit, mais reste discrète. Le principal avantage de ce produit est qu'il apporte un côté brillant aux lèvres, comme un gloss, le côté collant et désagréable en moins. 


Made To Stay Smoothing Lip Polish - Strawberry's secret
Ce que Catrice en dit sur son site est assez "intéressant": 
Une véritable innovation : Les Lip Polishes allient rouge à lèvres, encre et gloss en un seul produit. Couleur intense pendant 8 heures.C’est la tendance de l'avenir !
On s'emballe un peu là les gars non? Pour moi c'est un gloss "amélioré" si on veut, rien de révolutionnaire pour autant. Cependant, j'aime vraiment beaucoup cette teinte. 

Ultimate colour-MaTTador
Énorme coup de cœur pour cette couleur, je l'ai achetée car je cherchais un rouge framboise depuis un certain temps, j'ai tenté et la couleur est très proche de ce que je j'espérais à la base. Le rendu est relativement mat, mais pas complètement. La tenue est bonne, mais il est nécessaire d'en remettre en milieu de journée. Niveau confort, rien à redire et aucun effet desséchant sur les lèvres.



Ultimate colour-Sweet Caroline
J'ai un peu triché en incluant ce produit à l'article, car je l'ai depuis plusieurs semaines, mais bon chut...Il s'agit ici d'un rouge orangé assez chaud, certaines personnes pourraient trouver cette couleur difficile à porter... à tester ! La texture de ce rouge à lèvres est très crémeuse (plus que le MaTTador je dirais). Je l'aime beaucoup également. 


Jetez-vous sur eux avant qu'ils ne disparaissent!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...