Balmi, le petit cube magique


Depuis aussi longtemps que je m'en souvienne, j'ai toujours eu les lèvres très sèches, et chaque année c'est pareil, l'hiver ne me rate pas à ce niveau là. Malheureusement, bien souvent, lèvres sèches/gercées et rouge à lèvres ne font pas bon ménage. Je pensais vraiment avoir tout essayé, des baumes à lèvres classiques du type labello aux recettes de grand-mère. En ce qui concerne le labello et tous les produits similaires, je les ai toujours trouvés absolument inutiles, ils donnent effectivement l'impression d'avoir les lèvres hydratées, mais concrètement, je n'ai jamais remarqué d'amélioration et j'ai cru comprendre que j'étais loin d'être la seule. Quant à l'huile, d'olive, au miel et à tous les autres remèdes plus naturels, ils sont généralement non seulement peu pratiques à appliquer, mais aussi à transporter. 

Et puis tout récemment, j'ai eu envie de tester ce petit cube, après avoir lu l'article de Pauline. J'avais déjà repéré ce produit, il faut dire que son packaging est plutôt original, mais je n'avais pas du tout cherché à en savoir plus, car pour moi, balmi avait davantage l'air d'un petit gadget mignon que d'une vraie solution pour les lèvres sèches. J'ai donc décidé de tester, même si je restais sceptique, convaincue d'avoir les lèvres les plus sèches du monde (quelle victime !). Là encore, j'ai totalement changé d'avis et je peux dire que c'est le baume à lèvres le plus efficace que j'aie pu tester depuis...toujours! Et je ne vous parle même pas de cette délicieuse odeur de framboise.

Je l'utilise depuis 2 semaines maintenant et mon problème s'est très nettement améliorer. Il laisse une vraie sensation d'hydratation sur les lèvres pendant plusieurs heures et surtout, je ne ressens pas le besoin d'en appliquer toutes les 5 minutes. Bref vous l'aurez compris, il s'agit encore d'un coup de cœur pour moi, il faudra d'ailleurs que je songe à vous parler des produits que je n'aime pas pour changer un peu.

Son prix: 4.95 € 
Où le trouver? En Belgique, chez Di et Carrefour (connaissez-vous d'autres endroits?)

8 commentaires:

  1. je ne connaissais pas du tout !!! je veux le même lol j'adore le packaging mais où le trouver en France ??

    http://theelsadiary.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Parashop ça te dit quelque chose? On n'a pas cette chaîne en Belgique, mais apparemment ils en vendent :)

      Bisous!

      Alison

      Supprimer
  2. je ne connaissais pas du tout cette marque!!!
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. J'adore le packaging, trop mignon :)!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...