Ma sélection de rouges à lèvres pour le printemps à petits prix!


Qu'est-ce que ce soleil me met de bonne humeur! Et pourtant, même si l'hiver n'a probablement pas encore dit son dernier mot, je me réjouis déjà de voir le printemps s'installer. Cet hiver, j'ai beaucoup aimé les rouges à lèvres et les ongles couleur prune, lie de vin, etc. mais là, j'ai envie de rose, de corail et de pêche! 

Il y a plusieurs semaines, j'étais déjà très optimiste  et je vous proposais ma sélection de vernis pour le printemps (ici). Aujourd'hui, je voudrais me pencher sur les rouges à lèvres. Je pense qu'il n'y a pas de règle et que chacun portera ce qu'il veut, peu importe la saison, mais pour moi, le printemps rime avec couleurs douces. Je vous propose donc de découvrir quatre produits que je risque de porter beaucoup au cours des prochaines semaines. Quatre teintes et quatre marques à petits prix!

Yves rocher - Rose grenadine
Déjà, cette odeur de cerise est un vrai bonheur. Et puis ce nom "rose grenadine", difficile de faire plus printanier, je trouve. Ce rouge à lèvres est très brillant et léger, le résultat très frais, bref parfait pour les beaux jours. Niveau tenue, pas de miracle avec ce genre de fini, il ne survivra pas à un repas. Et attention aux ennemies des paillettes, "rose grenadine" en contient pas mal, ce qui n'est pas le cas de toutes les teintes, à vérifier en magasin! 

Essence - Coral calling
Je l'ai déjà porté l'année dernière et l'ai beaucoup aimé. Je pense que le corail est un bon compromis lorsqu'on n'ose pas porter un vrai orange. J'aime beaucoup celui-ci, car il n'est ni vraiment rose ni orange, soit un vrai corail. 

Flormar - DC34 
Flormar a débarqué en Belgique depuis peu. Je ne connaissais pas du tout cette marque. Ce rouge à lèvre est un  un des 3 produits Flormar que j'ai pu testés jusqu'à présent, je vous en reparlerais bien sûr. Ce rouge à lèvres est plutôt mat, je veille à avoir les lèvres bien exfoliées/hydratées avant de l'appliquer, sinon il marque vraiment les imperfections au niveau des lèvres. 

Revlon - Pêche des tropiques
La fraîcheur qu'apporte le gloss est incontournable pour moi au printemps et aussi en été.  Cette couleur est particulièrement jolie et colore les lèvres tout en subtilité.


Et vous, quelle(s) teinte(s) porterez-vous ce printemps?

10 commentaires:

  1. J'aime beaucoup la teinte du troisième ràl, "Flomar".Je ne connais pas du tout cette marque, es-ce que tu sais si il est possible d'en trouver en France? Et les prix sont ils correct ? Bisous et passe un bon week end ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Apparemment la marque est assez peu connue/répandue en France, comme en Belgique d'ailleurs, mais j'ai lu qu'il existait quelques magasins, notamment à Rennes, Dinan, Valenciennes et Sainte Geneviève des bois, je ne connais pas trop, je ne fais que répéter ce que j'ai lu :) Et sinon, si je me souviens bien, j'ai payé ce rouge à lèvres 7€, tous les produits sont vendus à des prix très raisonnables et ceux que j'ai pu tester jusqu'à présent sont tops.

      Bisous :)

      Supprimer
  2. 4 très jolies couleurs ! parfait pour le printemps mais si je devais choisir j'adore la couleur coral calling elle est très belle et le gloss aussi est pas mal :) gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :D Oui, je crois que le corail est aussi mon préféré.

      à très bientôt :)

      Supprimer
  3. Ta sélection est top! Ils sont tous très jolis. J'ai une préférence pour le corail de chez Essence :).
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle :), contente qu'ils te plaisent

      Supprimer
  4. j'aime beaucoup la teinte du rouge à lèvres Flormar, marque je ne connais pas du tout en plus !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La qualité est vraiment pas mal pour le prix en plus! :) C'est le seul que j'ai pu tester pour le moment par contre.

      Bisous :)

      Supprimer
  5. Le RAL Flormar est canon! Joli sélection :) j'adore les RAL :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...