Amoureuse de ma nouvelle CC crème anti-rougeurs


Comme je l'avais mentionné brièvement dans un précédent article, un magasin Flormar a récemment ouvert ses portes à Bruxelles. Pour l'instant, je n'ai testé que peu de produits, mais je peux vous dire que tout ça me parait plutôt prometteur. Flormar a été créé à Milan, en Italie, avant d'être transféré en Turquie, pays où la marque semble d'ailleurs avoir trouvé sa place, vu le nombre d'articles rédigés en turc à son sujet. Flormar propose une vaste gamme de produits à des prix vraiment plus qu'abordables. Aujourd'hui, je vais vous parler de leur CC crème antirougeurs, mais il se pourrait que d'autres produits Flormar fassent très bientôt leur entrée dans ma salle de bain!

Jour 1: appliquée à 6h du matin et donc avec une lumière artificielle. Le rendu me parait bien peu lumineux, mais les rougeurs sont bien atténuées et c'est tout ce que je lui demande. En revanche, je ne pense pas pouvoir sortir en portant uniquement ce produit. Je me également demande si le résultat n'est pas un poil trop jaune. 

Jour 2: appliquée à la lumière du jour...et ça change tout!  Je n'ai plus du tout l'impression que le produit donne un aspect terne à ma peau. Mes rougeurs sont camouflées, un petit coup de correcteur, un peu de poudre et ça suffit. 

Au bout de +/- un mois d'utilisation: j'adore ce produit et ne le quitte plus! Lorsque ma peau ne présente pas ou peu d'imperfections, je n'utilise que cette CC crème avec un peu de correcteur et/ou de poudre, si nécessaire. Si j'ai besoin de plus de couvrance, j'applique mon fond de teint par-dessus (Yves Rocher teint rayonnant jeunesse) et je vois une vraie différence ! Le résultat est vraiment top. Une ou deux minutes après avoir appliqué la CC crème, je dirais que la couleur change légèrement, mais heureusement, elle n'évolue plus au cours de la journée. En réalité, le côté jaune s'atténue, comme si le produit se fondait dans la peau. Sa tenue est bonne également, la preuve le soir quand je passe au démaquillage. 

Et si vous n'avez pas de problème de rougeurs, Flormar propose 3 autres CC crèmes, une mauve, une rose et une orange, vous devriez donc trouver votre bonheur. 
Prix: 12€ les 40ml






















8 commentaires:

  1. Cette marque parait vraiment pas mal ! J'ai testé leur base et j'adore !

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai jamais testé cette marque mais elle a l'air chouette :) je n'ai pas de rougeurs mais comme tu dis ça doit exister pour les imperfections :) en tout cas ravie que tu en sois contente pour le prix c'est raisonnable ;) gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il y en a une pour chaque type d'imperfection, je pense que la rose donne un effet bonne mine, pour celles qui n'ont rien à camoufler :p

      Supprimer
  3. Je ne connaissais pas, mais elle a vraiment l'air bien :)
    ilmefautuntitre.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle est très bien :) et le rapport qualité/prix est top aussi, quand on pense que les fonds de teint et autres se vendent généralement par 30ml

      Supprimer
  4. Bonjour Alison,
    peux tu me dire ou se procurer la CC cream autre qu'en magasin ? introuvable en achat en ligne
    merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Marion, je te prie de m'excuser pour ce retard ridicule, mais j'ai été assez absente de la toile ces dernières semaines. Si tu as un peu de chance, j'ai vu que quelques produits Flormar sont disponibles sur Amazon. La version turque du site Flormar livre également, par contre je ne sais pas si la livraison se fait en dehors de la Turquie: http://www.flormar.com.tr/control/cc-cream
      Si tu tapes CC cream Flormar buy online certains sites étrangers la proposent aussi mais je ne les connais pas et ne sais donc pas à quel point ils sont fiables (ou non).
      J'aurais aimé pouvoir te donner plus de détails.

      Bisous

      Alison

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...