Gemey Maybelline fête ses 100 ans! (Color sensational 547 pleasure me red)




























Forcément 100 ans ça se fête! Pour l'occasion, la marque a ressorti son mascara mythique le "great lash", mais pas que! En ce qui me concerne, je suis repartie avec le magnifique rouge à lèvres dont je vais vous parler aujourd'hui. Il s'agit de la teinte 547 Pleasure me red de la gamme color sensational. Je pensais avoir mis la main sur une édition limitée et finalement peut-être pas, car des revues datant d'il y a plusieurs années existent déjà sur la toile. Finalement cela n'a pas vraiment d'importance, ce rouge et moi étions fait pour nous rencontrer! Depuis plusieurs semaines, j'étais à la recherche du rouge profond parfait, un joli "vampy red", parfait pour l'automne/hiver, ou pour la petite touche d'élégance dans l'esprit "Old Hollywood". Ma recherche s'est arrêtée à l'instant où j'ai posé mes yeux sur ce petit bijou! 





























Fini
Le fini est assez brillant et je crois que je l'aime encore plus pour cette raison. Étant donné que les couleurs sombres ont tendance à amenuiser les lèvres par effet d'optique, je pense qu'un fini mat aurait tendance à accentuer encore davantage cet effet. Bien sûr, il ne s'agit que d'une question de goût. En ce qui concerne la photo, la couleur me parait un peu plus intense en réalité, il s'agit vraiment d'un rouge profond. 





















Application 
Il faut dire qu'avec une teinte pareille, on peut facilement se rater! Je trace d'abord les contours au pinceau, avant d'appliquer le produit directement au raisin. Je n'ai rien à reprocher à ce rouge à lèvres du côté de l'application, le produit glisse bien sur les lèvres, s'applique de manière uniforme et ne marque pas les zones de sécheresse. Il est aussi possible d'obtenir un résultat modulable, plutôt léger (au doigt) ou au contraire plutôt opaque (avec le raisin). 


Tenue
À mes yeux, la tenue est plutôt bonne, mais pas infaillible. Sans surprise, ce rouge à lèvres, ne passe pas le test du repas, après lequel on se retrouve avec les lèvres à moitié rouges, après tout et alors? Personnellement, je suis satisfaite de la tenue d'un rouge à lèvres lorsque je peux me permettre de le porter plusieurs heures sans devoir me regarder dans le miroir toutes les 5 minutes parce que la couleur risque de s'envoler au moindre pincement des lèvres. Devoir apporter une ou deux retouches au cours de la journée ne me dérange pas, mais c'est à vous de voir! :)  



















Et vous, quel est votre coup de cœur Gemey Maybelline? Bisous ♥

7 commentaires:

  1. Coucou :) Je n'ai encore jamais testé les RAL Maybelline :/ mais c'est une marque que j'aime bien :) en tout cas la couleur est absolument superbe ! j'adore je trouve que ça te parfaitement bien ! La pigmentation est top ! gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Alexia ♥. C'est mon tout premier ral Gemey, vu que j'ai beaucoup aimé celuic-ci, j'en testerai sûrement d'autres :).


      Bisous

      Supprimer
  2. Bonjour.
    Je ne pense pas que le RAL qui résiste aux repas ait été inventé... Alors on peut bien lui pardonner de devoir en remettre surtout si le reste du temps il tient et ne bave pas.
    Adopté!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement! Mais disons que certains s'en tirent quand même bien mieux que d'autres. Je lui pardonne tout à fait et l'ai définitivement adopté :p

      Bisous

      Supprimer
  3. Wow il est sublime!! Comme quoi, retomber sur ce genre de merveilles, c'est le top! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, très jolie surprise! Sans ça, je ne serais probablement jamais tombée dessus, il y a tellement de teintes dans cette gamme ^^

      Supprimer
  4. Il est superbe et tu le portes vraiment bien !
    Bisous

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...