Mon nouveau recourbe cils préféré! (par NYC)



Voilà un article que je ne pensais pas écrire un jour! Et ce pour une raison très simple: pour moi, tous les recourbes cils se valent, du moins jusqu'à présent. J'ai eu l'occasion d'en tester pas mal au fil des années et je dois dire que je n'ai jamais été fidèle à aucun d'entre eux en particulier. Honnêtement, au départ, je suis repartie avec celui-ci uniquement parce que c'est le premier qui a attiré mon regard. Mais finalement, j'ai bien aimé le fait que la marque ait pensé à inclure une recharge et le ressort a attisé ma curiosité. 

Depuis que j'utilise ce recourbe cils NYC, je gagne pas mal de temps dans la salle de bain le matin. Depuis toujours, je fais chauffer légèrement mon recourbe cils au sèche cheveux, c'était vraiment le seul moyen pour moi d'obtenir un résultat correct.
Je pense que je dois cette jolie courbure au ressort (que vous pouvez voir en photo) qui exerce une pression sur les cils et permet de les recourber suffisamment. Comme je le disais il y a un instant, j'apprécie aussi la présence d'une recharge; c'est bien plus économique et cela nous évite de jeter notre recourbe cils trop vite. Malheureusement, et sauf erreur de ma part, je ne pense pas que la marque vende des recharges séparément. Bref je reste conquise! Et que dire de plus si ce n'est que pour le prix (environ 4€) il fait très bien son travail et je le rachèterai sans aucun doute dans quelques mois. 

3 commentaires:

  1. Coucou :) je n'ai jamais testé de genre de recourbe cils enfin ça fait très très longtemps ^^ mais c'est sure que c'est un bon moyen pour avoir les cils recourbés à par aller faire une permanente chez l’esthéticienne qui coûte un bras haha :) pour le prix c'est plus rentable ;) des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sûr! Mais quand même, j'aimerais beaucoup tester la permanente chez une pro dès que j'en aurai l'occasion :)

      Supprimer
    2. J'en ai déjà fais sur quelques clientes c'est pas mal du tout ! le résultat est top et dure assez longtemps ;) des bisous

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...