Un regard de biche avec les Glamorous eye pencil de Kiko (401 & 403)


Les jours de flemme, j'ai deux meilleurs amis: les fards crème ou les crayons. Lors de mon dernier passage à Rome, j'ai justement ramené deux crayons Kiko dans mes bagages. Je suis toujours très contente et enthousiaste à l'idée de pouvoir tester quelques produits Kiko étant donné que la marque n'a pas encore eu la bonne idée de s'implanter en Belgique.
J'ai choisi deux teintes, la 401 Golden Hazelnut & la 403 Burnt Sienna Earth. Elles portent assez bien leur nom, la 401 est en effet un très joli noisette avec de jolis reflets or, alors que la 403 est un marron, plus intense, qui tire légèrement sur le rouge, je trouve cette couleur splendide et unique.

Application 
Le produit est suffisamment gras, ce qui rend l'application plutôt facile. Pour un effet plus "smoky', armez-vous d'un coton tige ou d'un petit pinceau estompeur, dans les deux cas le produit s'estompe bien, mais veillez à le faire avant qu'il ne sèche complètement, comme avec n'importe quel autre crayon en somme. 

Tenue 
Je me maquille très régulièrement avec ces crayons depuis que je les ai achetés et je dois dire que je trouve la tenue très convaincante. Je me jetterai sur d'autres teintes dès qu'un magasin Kiko croisera ma route! Du noisette au violet, en passant par le turquoise, il y en a vraiment pour tous les goûts et pour toutes les occasions. 

Autre point positif pour la route: son prix! Pour 4,20€ ce produit a tout bon. En plus c'est les soldes, alors c'est le moment d'en profiter, les Glamorous eye pencils sont à moins 50% sur le site de la marque! => Glamorous eye pencils -50%


6 commentaires:

  1. J'aime beaucoup les teintes que tu as choisies : très originales !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bon tu trouves? ^^ Il faut dire que je suis habituée à porter du doré.

      Supprimer
  2. Coucou :) se sont 2 couleurs que je trouve magnifiques ! je pense que j'aurai craqué pour les mêmes teintes ^^ j'aime beaucoup les crayons de chez KIKO ils sont tops et pour le prix pourquoi s'en priver :) gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  3. Coucou :-)
    J'aime énormément ces petits crayons de chez Kiko : ils ne sont pas chers et terriblement efficaces ! Je possède également le 401 et je l'adore, mais je suis diablement tentée par le 403 que tu présentes... La couleur est divine !
    Des bisous.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...